ACTUALITÉS UEMF

[Tribune] Responsabilité sociale des entreprises au Maroc : quels enjeux et quelles perspectives
[Tribune] Responsabilité sociale des entreprises au Maroc : quels enjeux et quelles perspectives

Tribune du Pr. Zakaria Abbass, Enseignant-chercheur en stratégie d’entreprise et commerce international à l'Euromed Business School, parue sur Les Inspirations ECO

Soutenance de thèse de doctorat en Ingénierie Électrique par M. Adamou AMADOU

The thesis is situated within the context of Industry 4.0, where emerging technologies establish
standards for decision-making, a critical aspect of industrial sectors.

Maîtriser la complexité du réel Avec Dr. Achachi Rachid

L'Université Euromed de Fès, a eu le plaisir, le mercredi 2 octobre, de retrouver Dr. Rachid Achachi pour l’ouverture du cycle de conférences "Mercredis de philosophie" pour cette année universitaire sous le thème « Maîtriser la complexité du réel : conseils et méthodologie », cette première conférence s’est déroulée, attirant un large public d’étudiants et de membres du corps enseignant.

L'UEMF reçoit S.E. Monsieur Robert Dölger, Ambassadeur de la République Fédérale d'Allemagne à Rabat

L'Université Euromed de Fès (UEMF) a eu l'honneur d'accueillir, le lundi 01 octobre, S.E. Monsieur Robert Dölger, Ambassadeur de la République Fédérale d'Allemagne à Rabat. Cette visite officielle, marquée par une rencontre entre l'Ambassadeur et le Professeur Mostapha Bousmina, Président de l'UEMF, a permis d'aborder des thématiques cruciales pour le développement des relations académiques et scientifiques entre l'Allemagne et le Maroc.

Soutenance de thèse de doctorat en Social Sciences par M. Ouassim BENSOUDA KORACHI

Informal settlement, a worldwide phenomenon linked to rapid urban growth and a shortage of affordable housing, is often seen either as an expression of socio-economic vulnerability or as a manifestation of resilience.

Agriculture durable : l'UEMF accueille une délégation américaine (LeadAr)

L'Université Euromed de Fès (UEMF) a accueilli jeudi 26 septembre une délégation américaine dans le cadre du programme LeadAR, témoignant ainsi de son engagement croissant en faveur du développement durable. LeadAR, programme phare de l’Université d’Arkansas, vise à former des leaders capables d’aborder les défis globaux tout en favorisant un impact local, en particulier dans les secteurs de l’agriculture et de l’économie durable.