Mystery Gift, startup incubée à l’UEMF, sélectionnée au GITEX

Annonces diverses


Parmi les 200 startups marocaines retenues pour participer au plus grand salon technologique du continent GITEX, Zahira Boulanouar, étudiante en 2e année à l’École d’Ingénierie Digitale et d’Intelligence Artificielle (EIDIA), a porté fièrement les couleurs de l’Université Euromed de Fès avec son projet "Mystery Gift".

Né d’une idée développée dans sa chambre, ce concept novateur de cadeaux personnalisés allie écoute client, créativité et intelligence artificielle. Portée par une vision originale du sur-mesure, Zahira a su transformer son initiative en une startup prometteuse, aujourd’hui accompagnée par l’Euromed Innovation Center (EIC) de l’UEMF.

Son parcours est le reflet de l’esprit d’innovation, de persévérance et d’engagement entrepreneurial que l’Université encourage auprès de ses étudiants. La reconnaissance obtenue à travers cette sélection nationale confirme la qualité de l’accompagnement offert par l’EIC et l’ambition de l’UEMF de former les leaders et innovateurs de demain.

Toutes nos félicitations à Zahira pour cette belle réussite et nos vœux de succès pour la suite de son aventure au GITEX Africa 2025 et au-delà.
 

Partager