" L’Intelligence Artificielle au service de la Mobilité Urbaine et Rural " Pr. Maha Gmira à Expo 2020 Dubai

   " L’intelligence artificielle au service de la mobilité urbaine et rural "
Conférence animée par Pr. Maha Gmira à Expo 2020 Dubai 

 

Le Pavillon du Maroc organise, le 31 octobre 2021, une conférence, ayant lieu en présentiel mais aussi disponible à distance sur la chaîne Youtube du Pavillon du Maroc : Morocco Expo 2020 Dubai, sous le thème « L’intelligence artificielle au service de la mobilité urbaine et rural », de 12H à 14H (heure marocaine) au sein du Morocco Pavillon à Dubai.


La première session est entamée par Maha Gmira, Professeure à l'École d’Ingénierie Digitale et d’Intelligence Artificielle (EIDIA), qui est sur place pour répondre à la question suivante :

« Comment l’intelligence artificielle et les innovations technologiques peuvent être intégrées pour optimiser la mobilité urbaine et le transport urbain/de marchandises ?

La conférence de Pr. Maha Gmira sur l’Intelligence Artificielle et les innovations technologiques dans le cadre de la mobilité durable renforcera davantage la position du Maroc en tant qu’acteur majeur de la transformation digitale et économique pour en faire l’un des trois pays les plus performants de la zone MENA et un hub numérique de référence dans la région. 

 

Compartir