Nouveau partenariat entre la société ECS Informatique et l’Université Euromed de Fès

Convenios y acuerdos

L’entreprise ECS Informatique et l’Université Euromed de Fès ont signé aujourd’hui une convention cadre de partenariat pour la promotion de la Formation continue et la formation le long de la vie visant l’accompagnement du développement et de la modernisation des entreprises à travers la promotion et la valorisation du capital humain.

ECS Informatique leader dans l’intégration des solutions IT depuis plus de 30 années sur le marché marocain, élargit son offre formation pour s’aligner sur les métiers des entreprises et répondre aux nouvelles problématiques et exigences du monde économique.

L’UEMF est une Université d’excellence dont la mission est la promotion d’échanges, de dialogue interculturel et de partenariats académiques et culturels dans la région Euro-Méditerranéenne ainsi que la formation initiale et continue et la recherche scientifique et technique de haut niveau.

"Nous sommes très heureux de travailler avec l’UEMF." a affirmé M. M’Hammed LAMRANI ALAOUI, Directeur Général de ECS Informatique.

"Notre association avec l’UEMF nous permettra de proposer des formations continues certifiantes et diplômantes sur des nouveaux métiers très demandés sur le marché du travail et des thématiques nouvelles répondant aux problématiques et défis technologiques des entreprises marocaines".

Pr. Mostapha Bousmina, Président de l’UEMF, a affirmé que cette convention cadre constitue un modèle innovant de partenariat université-entreprise, qui enrichira l’offre de formation continue aux niveaux national et international.

Compartir