Convention de partenariat dans le cadre d'un Symposium sur la santé digitale

Agreements and partnerships

La crise sanitaire de la « Covid-19 » a été un choc systématique mais révélateur. Notamment en terme d’importance du digital dans le domaine de la santé, et ceux sur plusieurs niveaux. 

Le symposium "Santé et Digital", organisé par L’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers de l’Université Mohammed V de Rabat, est de partager des réflexions autour de l’impact de la digitalisation sur le système de santé en général et au Maroc en particulier, et aussi, dégager des pistes de recherche futures dans le champ de la complémentarité entre digitalisation & santé.

Cet événement à caractère académique et industriel, a connu la signature de conventions de partenariat avec l’Agence du Développement Digital, l’Institut Pasteur, l’Université Euromed de Fès, l’Université Mohammed VI des Sciences de le Santé et Huawei Maroc. Les instances du Ministère de l'Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et du Ministère de la Santé ont également été présentes.

Share